• Rentrée des classes

    Je vous souhaite une très bonne rentrée au collège! 

    Pensez à donner le meilleur de vous-mêmes, vous en êtes capables!

    Et n'oubliez pas de me donner des nouvelles de temps en temps :)

    Maîtresse Chloé


  • Commentaires

    1
    Rayan
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 12:05

    Merci j'ai une très très bonne classe et j'espère que vous aussi BONNE CONTINUATION happyhappy 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 13:47

        Merci pour ces nouvelles Rayan, je suis très contente que ta classe te plaise ! Pour ma part, j'ai une classe de CM1 de 17 élèves, avec très peu de garçons. Bonne continuation à toi également! 

    2
    Rayan
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 17:22

    Moi aussi il y a très peu de  garçon mais heureusement il y a  Aymen de la classe de CM2A de l'année dernière qui est de ma classe ma classe  s'appelle la 6éme Sand  

    3
    Yousri
    Samedi 12 Septembre 2020 à 22:31
    Moi ma rentrée était trop cool je suis avec plein d'amis dans ma classe
    4
    emiliev
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:36

    coucou moi ma rentré c'est  très bien passer apart que je me perd dans les couloirs et jarrive souvent en retard mais sinon j'éspère que vous ne faites pas comme moi et je vous souhaite de passer une bonne année a vous

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 14:33

        Je suis contente d'apprendre que ta rentrée s'est bien passée Emilie :) Pour les couloirs et les horaires, ne t'inquiète pas, tu vas finir par t'habituer ! Bon courage en tout cas et bonne année scolaire aussi! 

    5
    emiliev
    Samedi 19 Septembre 2020 à 15:12
    merciiiiii vous aussi
    6
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:19

    ( j'ai 14.48 de moyenne générale yes

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 14:25

        Félicitations Rayan, c'est super. Cela ne m'étonne pas. Continue ainsi ! 

      • Yousri
        Dimanche 8 Novembre 2020 à 23:19
        Bien joué à toi rayan
    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 19:02

    J'aimerais bien retourné en primaire c'était trop bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :