• Anniversaire d'Anya

    Hier, nous étions le 28 avril.

    Et, le 28 avril, j'ai découvert que c'était l'anniversaire d'une élève de la classe: Anya !

    Nous ne pouvons pas fêter ça tous ensemble, mais nous avons pensé à toi.

     

    Alors, nous te souhaitons tous un très J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E !

     

    Voici quelques petites attentions pour toi:

     

     

     

     

     

    Julia

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

    Rayan

     

     

     

      

     

     

     

     

     

    Kremena

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    " Bonjour Anya, je te souhaite un

    joyeux anniversaire ! J'espère que

    tu vas bien. Gros bisous"

    Linyao

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Emilie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon anniversaire également à ta soeur, Aya!


  • Commentaires

    1
    Anya
    Mercredi 29 Avril 2020 à 21:33
    Merci a tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire!!!
    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 11:21

    par contre j'ai pas trop compris si Kremena voulait mettre ce dessin ou pas. Je pense qu'elle a fait l'activité de détournement d'objet, mais c'est pas grave.

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 14:17

        Je pense qu'elle a fait ce dessin pour toi car elle me l'a envoyé sur le mail qui parlait de ton anniversaire.

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:29

    Bon anniversaire également à ta soeur, Aya!

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:29

    mille ans après mais c pas grave

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 14:37

        c'est l'intention qui compte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :