• "Quoi de Neuf?", lundi 11 mai

    Voici le "Quoi de Neuf" du lundi 11 mai, écrit par quelques élèves de la classe:

     

    Julia : « Ce week-end, j'ai regardé une série sur Netflix. J'ai joué à des jeux de cartes.

    Ensuite, j'ai fait mon ménage. Et j'ai lu. »

     

    Anya : « Vendredi, pour la toute première fois, je suis sortie. Mon père, ma sœur et moi

    sommes partis chez le boucher pour acheter de la viande. On est aussi allés chez la

    boulangère acheter du pain. On était tous équipés de masques et gels hydroalcooliques. Nous

    sommes partis en voiture. Samedi, j’ai cuisiné avec ma mère plein de plats car c’est le

    ramadan. J’ai fait des gâteaux et des plats salés. J’ai bien aimé cuisiner. J’ai aussi joué à

    Roblox. Dimanche, j’ai fait pareil que samedi. »

     

    Linyao : « J'ai passé un super week-end avec mes chattes et elles étaient contentes, moi

    aussi j'étais contente. Maman et moi, on a mangé, dormi, travaillé, joué et on a redonné des

    croquettes à mes chats. Voilà mon quoi de neuf. J'espère que tout le monde va bien et

    j'espère revoir Kremena et Hélène et les autres et que Kremena passera de classe en

    sixième. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :