• Défi d'écriture fait en classe

    Cette semaine, à l'école, j'ai proposé un défi d'écriture aux élèves:

    écrire un petit texte en ajoutant, sur chaque ligne, un mot supplémentaire.

    Voici leurs productions:

    Je

    Je suis

    Je suis intriguée

    Je me rends compte

    Cela est un fantôme maléfique

    Il faut l'éviter à tout prix

    Je me suis fait pipi dessus. Voilà.

    Linyao

     

    Je

    Joue avec

    Mes amis sur

    la Play sur Fortnite.

    Raul

     

    Gouloum

    mange la

    Chorba avec Mermoud

    sur un hippopotame obèse

    Gouloum et Mermoud tombent violemment

    Puis, ils partent à l'hôpital.

    Malek

    Vous pouvez participer à votre tour à ce défi d'écriture. Pensez à m'envoyer vos productions!


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:48

    Bravo pour vos petits textes. J'aime bien celui de Malek car il m'a fait rigolé

    2
    julia
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:15

    bravo a tous

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:51

    Malek a trop d'imagination et les autres aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :